Dans une publication faite ce dimanche sur sa page Facebook, la radio révèle que le corps sans vie de l’animateur a été retrouvé à Ebogo 3 par Soa.
La radio Amplitude Fm confirme le décès de Martinez Zogo, chef de chaîne et présentateur du programme « Embouteillages». Dans une publication faite ce dimanche, 22 janvier sur sa page Facebook, le média révèle que le corps sans vie du confrère a été retrouvé à Ebogo 3 par Soa. «Martinez Zogo a été enlevé dans la soirée du 17 janvier 2023. Sa dépouille a été retrouvée à Ebogo 3 par Soa aux premières heures ce dimanche, après qu’il ait été torturé par ses bourreaux», peut-on lire.
L’annonce du décès suspect de Martinez Zogo, l’animateur et chef de chaîne de Amplitude Fm, créé un tôlé sur les réseaux sociaux. Dans une sortie faite l’annonce de la triste nouvelle, le président régional du Social democratic front (Sdf) pour le Centre, Emmanuel Ntonga, dit regretter cet acte. Dans un communiqué rendu public ce jour, le Sdf demande : «L’interpellation immédiate des auteurs dont l’identité ne saurait être ignorée », et promet « Promet de s’associer à toute les mobilisations nécessaires pour que justice soit faite ».
Sur la toile, des journalistes outrés, condamnent eux aussi cet acte et souhaitent que les auteurs soient retrouvées et punis conformément à la loi. «Maintenant, nous attendons de connaître le ou les commanditaires de ce crime crapuleux», écrit Claudy Siar sur sa page Facebook.
R.I