spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Liberté de la presse : Amplitude Fm confirme le décès de Martinez Zogo

Dans une publication faite ce dimanche sur sa page Facebook, la radio révèle que le corps sans vie de l’animateur a été retrouvé à Ebogo 3 par Soa.

La radio Amplitude Fm confirme le décès de Martinez Zogo, chef de chaîne et présentateur du programme « Embouteillages». Dans une publication faite ce dimanche, 22 janvier sur sa page Facebook, le média révèle que le corps sans vie du confrère a été retrouvé à Ebogo 3 par Soa. «Martinez Zogo a été enlevé dans la soirée du 17 janvier 2023. Sa dépouille a été retrouvée à Ebogo 3 par Soa aux premières heures ce dimanche, après qu’il ait été torturé par ses bourreaux», peut-on lire. La publication d'Amplitude FM sur Facebook

L’annonce du décès suspect de Martinez Zogo, l’animateur et chef de chaîne de Amplitude Fm, créé un tôlé sur les réseaux sociaux. Dans une sortie faite l’annonce de la triste nouvelle, le président régional du Social democratic front (Sdf) pour le Centre, Emmanuel Ntonga, dit regretter cet acte. Dans un communiqué rendu public ce jour, le Sdf demande : «L’interpellation immédiate des auteurs dont l’identité ne saurait être ignorée », et promet « Promet de s’associer à toute les mobilisations nécessaires pour que justice soit faite ».

Le post de Claudy Siar

Sur la toile, des journalistes outrés, condamnent eux aussi cet acte et souhaitent que les auteurs soient retrouvées et punis conformément à la loi. «Maintenant, nous attendons de connaître le ou les commanditaires de ce crime crapuleux», écrit Claudy Siar sur sa page Facebook.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus