spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Fête de la jeunesse: Les jeunes de Douala 3e à l’écoute des consignes du chef de l’État

Ils ont battu le pavé au lieu du défilé devant un parterre de personnalités administratives, politique et traditionnelles de l’arrondissement.

C’est dans le calme et la sérénité que s’est déroulée la célébration de la 57e édition de la fête de la jeunesse dans l’arrondissement de Douala 3è. Des tout-petits du primaire en passant par le secondaire, le supérieur, les centres de formation et les associations, ont battu le pavé de la place des fêtes de Douala 3è. Des centaines de jeunes qui ont fait montre de discipline et d’engagement. Un exemple parfait de réarmement moral tel que voulu par le thème choisi pour cette édition. (Jeunesse, réarmement moral, civique et entrepreneurial, gage de discipline pour l’édification d’un Cameroun uni et prospère Ndlr)

Un engouement félicité par Laurent Victor Ayissi Mvogo, sous-préfet de Douala 3è. «Nous avons vu avec beaucoup de joie le pas alerte avec lequel la jeunesse a manifesté son appartenance à cette franche de la population à travers ce défilé».

Sur l’asphalte, on pouvait remarquer la dextérité des encadreurs veillant avec professionnalisme, sur la posture des jeunes. Et dans les tribunes, des autorités administratives, traditionnelles et religieuses toutes satisfaites de voir à l’œuvre le fer de lance de la nation.

Ces enfants démontrent que le message de circonstances du Président de la République à la jeunesse a été assimilé dans un premier temps. «Nous attendons désormais les faits et les actes pour que les maux décriés par le passé ne soient plus qu’un lointain souvenir», déclare le sous-préfet de Douala 3è, Laurent Victor Ayissi Mvogo.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus