spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Carnet noir : Gabriel Dodo Ndoke a entamé le voyage pour l’éternité

Le dépouille du ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), est en route pour Batouri, la ville dans laquelle il sera inhumé ce samedi, 18 février.

Gabriel Dodo Ndoke, a entamé le voyage pour l’éternité ce vendredi, 17 février. La dépouille du ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), est en route pour Batouri, dans la région de l’Est, où il sera inhumé ce samedi au cours des obsèques officielles décrétées par le président de la République, Paul Biya.

Le voyage funèbre pour Batouri intervient après la cérémonie de mise en bière, à l’Hôpital général de Yaoundé. Elle s’est déroulée en présence des membres du gouvernement et des autorités administratives de la région du Centre, des proches et amis du défunt. Tous ou presque étaient également présents à la messe requiem dite par l’archevêque de Yaoundé, Mgr Jean Mbarga,en la Cathédrale Notre dame des victoires de Yaoundé.

Homme politique et contrôleur d’impôts, Gabriel Dodo Ndoke est décédé à 51 ans. Le défunt avait été nommé par décret présidentiel, ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique, le 4 janvier 2019, à la faveur du réaménagement du gouvernement.

Marie Faustin Kenmogne

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus