Site icon Cameroon Files

Carnet noir : Gabriel Dodo Ndoke a entamé le voyage pour l’éternité

Le dépouille du ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), est en route pour Batouri, la ville dans laquelle il sera inhumé ce samedi, 18 février.

Gabriel Dodo Ndoke, a entamé le voyage pour l’éternité ce vendredi, 17 février. La dépouille du ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), est en route pour Batouri, dans la région de l’Est, où il sera inhumé ce samedi au cours des obsèques officielles décrétées par le président de la République, Paul Biya.

Le voyage funèbre pour Batouri intervient après la cérémonie de mise en bière, à l’Hôpital général de Yaoundé. Elle s’est déroulée en présence des membres du gouvernement et des autorités administratives de la région du Centre, des proches et amis du défunt. Tous ou presque étaient également présents à la messe requiem dite par l’archevêque de Yaoundé, Mgr Jean Mbarga,en la Cathédrale Notre dame des victoires de Yaoundé.

Homme politique et contrôleur d’impôts, Gabriel Dodo Ndoke est décédé à 51 ans. Le défunt avait été nommé par décret présidentiel, ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique, le 4 janvier 2019, à la faveur du réaménagement du gouvernement.

Marie Faustin Kenmogne

Quitter la version mobile