spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Victoria United : Après le sacre, les récompenses…

Les joueurs, le staff technique et administratif, ont reçus une enveloppe de dix millions Fcfa remise par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute mardi, 23 avril à Yaoundé.

Victoria United récolte déjà les fruits de son titre obtenu jeudi, 18 avril en MTN Elite One. Quelques jours après son sacre à Douala, le club promu cette saison en première division de football, a entamé une tournée de présentation de son trophée auprès des élites du Sud-Ouest.

Mardi, 23 avril, les joueurs, le staff technique et administratif ont été reçu par le Premier ministre, Joseph Dion Ngute, par ailleurs élite dans le Sud-Ouest. En guise d’encouragement, le chef du gouvernement, a remis au club une enveloppe d’un montant de 10 millions Fcfa, selon un communication de la Fédération camerounaise de football sur Facebook. «Un geste apprécié par les bénéficiaires qui ont promis de représenter valablement le Cameroun à la Ligue des Champions la saison prochaine», écrit la Fecafoot.

Après l’immeuble étoile, la délégation a rendu visite à d’autres forces vives du Sud-Ouest. Parmi elles, la ministre des Enseignements secondaires, Pauline Nalova Lyonga. La présentation du trophée est aussi prévue dans d’autres villes telles que Douala, Buea et Limbe.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus