spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Yvan Kody: « Les réclamations sont réelles et effectives depuis neuf mois»

Le pointu de l’équipe nationale de volley-ball messieurs du Cameroun, réclame sa prime de participation à la Can 2023.

Yvan Kody attend depuis neuf mois, le paiement de la prime de participation à la Can 2023. Le pointu de la sélection nationale de volley-ball messieurs, a brisé le silence sur les réseaux sociaux.

Dans une publication devenue virale sur la toile, le joueur de 32 ans, a exprimé sa déception et celle de ses coéquipiers outrés par le non-paiement de cet argent. « Les réclamations que nous avons faites sur nos primes de participation à la CAN 2023 sont réelles et effectives depuis plus de 9 mois. Nous avons effectué pratiquement trois mois de stage plus la compétition sans argent et sans nous plaindre», écrit Yvan Kody, avant de révéler : « Cette situation a motivé la plupart d’entre nous à refuser l’appel de la sélection pour les jeux Africains 2024. Nous trouvons vraiment dommage que nous ne puissions pas réaliser les exploits que nous faisons à l’étranger chez nous à cause de divers problèmes qui minent le milieu sportif camerounais et le volley-ball en particulier».

Présent dans la tanière depuis 2013, Yvan Kody décrit un problème qui tarde à trouver des solutions définitive. On se rappelle les sorties des joueuses de la sélection nationale senior de volleyball du Cameroun, qui réclamaient en 2021, le paiement de leurs primes.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus