spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Unisport du Haut-Nkam : Les supporters de la honte

Ces derniers sont rentrés sur l’aire de jeu et se sont attaqués violemment aux officiels de la rencontre opposant leur équipe à Victoria United hier dimanche.

Ce sont des images d’une violences à nulle autre pareille qui reviennent de Bafang. Des images qui circulent sur la toile dans lesquelles, on peut voir un débordement des supporters au stade municipal de Bafang pour s’en prendre aux arbitres de la rencontre.

La rencontre en elle-même présentait un gros enjeu : Unisport du haut Nkam, leader du championnat recevait le promu Victoria United. Dans un match pourtant dominé par les locaux (1-0). Le pire se produit lorsque les arbitres sifflent un penalty, sur une faute commise dans la surface de réparation de l’unisport du Haut-Nkam. Outrés par la décision, les supporters du stade de Bafang envahissent la pelouse et se dirigent vers les arbitres pour les frapper violemment. Les hommes en noir bénéficient, heureusement, de quelques stadiers et des hommes en tenue. La rencontre n’a pu continuer.

Cette situation vient une fois de plus ternir l’image du football camerounais. Même si les dirigeants de l’Unisport du Haut-Nkam ont réagi via un communiqué, ce type d’agissements ne devrait pas rester impuni, mieux devra être sanctionné avec la plus grande rigueur.

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus