spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mtn Elite two : Le stade municipal de Bafang suspendu

Le Conseil transitoire du football professionnel (Cftp) vient de rendre public un communiqué portant suspension a titre conservatoire du Stade municipal de bafang.

Le stade municipal de Bafang a été le théâtre de scènes de violences grossières dans la journée du dimanche 12 février à l’occasion de la rencontre qui opposait Unisport du Haut-Nkam à Victoria United.

En effet des supporters de l’unisport du haut Nkam ont envahi l’aire de jeu pour s’en prendre violemment aux officiels de la rencontre ceci en contestation d’une décision prise par ces derniers.

Après avoir pris connaissance de cette situation, le Conseil transitoire du football professionnel a décidé de sanctionner les responsables de ces actes malheureux.

Le communiqué rendu public ce lundi 13 février, fait savoir que «Le conseil transitoire du football professionnel informe le public sportif qu’à titre conservatoire, le stade municipal de bafang est suspendu de toutes les compétitions». Et ceci en attendant les décisions que rendront la commission d’homologation fédérale et la commission d’éthique de la Fecafoot.

Le communiqué du CTFP

Si le Ctfp a jugé les actes perpétrés hier à bafang comme des actes «Retrogrades qui ternissent l’image du football camerounais», il a tenu à rappeler aux clubs qu’ils ont la responsabilité de sensibiliser leurs supporters sur les risques encourus en vas de tels dérapages.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus