spot_img
27.9 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Tour du Bénin 2023 : Rodrigue Kuere Nounawe offre au Cameroun sa première victoire

Le coureur a terminé vainqueur de la quatrième étape Ketou – Porto-Novo (109, 45 km) courue ce vendredi, 5 mai.

Rodrigue Kuere Nounawe, offre au Cameroun sa toute première victoire à la 18e édition du Tour cycliste international du Bénin 2023. Le coureur a terminé vainqueur de la quatrième étape de la course Ketou- Porto-Novo (109,45 km) courue ce vendredi, 5 mai. Le coureur qui s’est retrouvé seul sur la piste sur les derniers mètres, a reçu des ovations de les foule à l’arrivée.

Euphorique, le vainqueur de cette étape, dit avoir respecté la stratégie mise sur pied par le staff technique. « La stratégie des encadreurs était qu’on bouscule le peloton dans les 100 derniers kilomètres. Ce n’était pas facile. Il y a de la concurrence. Alors, on remercie le bon Dieu. Je me suis donné à fond jusqu’à la ligne d’arrivée », a réagi à chaud Rodrigue Kuere Nounawe.

Le coureur avait déjà fait parlé de lui, avec plusieurs échappées depuis le départ du tour. Ses efforts ont été récompensés avec cette victoire. Toutefois, le maillot jaune reste sur les épaules du Marocain, Ed-Doghmy.  Il est à noter que le Cameroun compte cinq coureurs dans cette compétition dont  Rodrigue Kuere Nounawe, Clovis Kamzong Abossolo, Tella Artuce, Kossoko Sadikou et Aurélien Achetkuenyinyi.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus