spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Opération mode avion : Mtn Cameroon n’entend pas revoir à la baisse les prix de ses produits

Dans un message adressé à ses abonnés ce dimanche, 7 mai, le Ceo de l’opérateur de téléphonie mobile, Mitwa Ng’ambi, prévoit entre autres, renforcer des campagnes de sensibilisation, avec un accent sur les différentes options, pour optimiser l’utilisation de services.

Mtn Cameroon, n’entend pas revoir à la baisse, les prix de ses produits, pourtant décriés par ses abonnés depuis plus de trois semaines, à travers l’opération «mode avion». Dans un message adressé à sa clientèle ce dimanche, 7 mai, le Ceo de cette entreprise, Mitwa Ng’ambi, qui déclare que ses prix ont baissé de plus 70% depuis huit ans au Cameroun, prévoit par contre de renforcer des campagnes de sensibilisation, avec un accent sur les différentes options, pour optimiser l’utilisation de ses services. C’est en fait, l’essentiel de la sixième mesure prise par l’opérateur de téléphonie mobile pour améliorer l’expérience avec ses clients.

Dans sa communication, Mitwa Ng’ambi, qui dit avoir écouté avec attention les réactions adressées à l’entreprise par ses abonnés, promet entre autres, qu’ « A partir du jeudi, 11 mai 2023, votre volume de data inutilisé ou perdu en cas d’indisponibilité du réseau  vous sera remboursé dans les jours suivant l’incident. Vous recevrez dans ce cas, un message précisant le volume de data considéré et sa validité ». Et de poursuivre : « Dorénavant, nous publierons  l’état d’avancement de l’optimisation  de notre réseau, localité par localité et nous serions heureux de recevoir vos réactions ».

Mtn Cameroon promet aussi d’accélérer l’exécution de son plan d’investissement pour l’année 2023, déjà communiqué à l’Agence de régulation des télécommunications et au ministère des postes et télécommunication, afin de parachever la modernisation en cours de son réseau. L’opérateur prévoit lancer, ce mois, un conseil consultatif des consommateurs, qui, dit-il, va l’aider à évaluer l’impact de ses mesures sur la qualité de l’expérience des clients avec l’entreprise.

La sortie de Mtn Cameroon intervient au moment des plaintes sur la qualité du réseau et des services internet se multiplient. Des abonnés que n’a pu convaincre le ministre des Postes et Télécommunications (Minpostel), Minette Libom Li Likkeng, malgré les mesures prises au terme de la rencontre avec les opérateurs de téléphonie mobile, l’Art, et Camtel, le 27 avril dernier à Yaoundé.

R.I

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus