spot_img
28 C
Douala
mardi, juillet 23, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Taekwondo : Saydou Sadjo, nouveau team press manager de l’Aptac

Le journaliste camerounais en service à Mutations, a été nommé à poste mercredi, 5 avril.

Saydou Sadjo, est le nouveau team press manager de la Confédération africaine de taekwondo police (Aptac). Le journaliste camerounais en service au journal Mutations a été nommé à ce poste mercredi, 5 avril 2023. Sa nomination est contenue dans une note de service signée par le secrétaire général de l’instance, Mohamadou Salihou. Le promu qui en est à première expérience à ce poste, aura entre autres missions, la promotion et le développement de l’esprit et des valeurs du taekwondo police en Afrique et à travers le monde.

Des défis que Saydou Sadjo entend relever pendant la durée de la collaboration qui prendra fin le 31 décembre 2025. Dans sa démarche, le  team press manager compte s’appuyer sur son carnet d’adresses et son expérience dans le journalisme sportif pour faire bouger des lignes. S’il est convaincu d’avoir le profil de l’emploi, Saydou Sadjo, a néanmoins conscience que le travail à est immense.

Le taekwondo police est encore peu connu sur continent. Une difficulté qui peut justifier l’absence de la pratique de cette discipline sportive dans certains pays. « Nous allons faire en sorte qu’il y ait une collaboration entre les hommes des médias et les acteurs du taekwondo police, les organisateurs et même les administrateurs,  parce que la discipline n’est pas connue comme le football par exemple où le volley-ball», promet le promu.

Passionné de sport depuis l’adolescence, Saydou Sadjo s’est très tôt intéressé aux arts martiaux. Amateur et fan de karaté et de taekwondo, son intérêt pour les deux disciplines sportives, a prévalu dans le choix du sport, comme domaine de compétences, après ses études en journalisme, à l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic). Discret, le team press manager de l’Aptac n’attend plus que d’être jugé tel un maçon au pied du mur.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus