spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Easter cup Patricia Berthelot: La compétition délocalisée au stade de Bonamoussadi

Le changement fait suite à la fermeture du stade annexe de la Réunification pour cause de travaux.

Initialement prévue pour se dérouler au stade annexe de la Réunification, à Bepanda, l’Easter cup Patricia Berthelot 2023, a été délocalisée au stade de Bonamoussadi. L’information a été communiquée à la presse par l’Elite de football boissons du Cameroun (Efbc), organisatrice du tournoi dédié aux jeunes footballeurs des âgés de moins de 18 ans. Le changement est dû à la fermeture du stade annexe de la Réunification pour cause de travaux à partir du 7 avril. Apprend-on.

Le stade de Bonamoussadi va donc abriter les rencontres de cette édition, exceptée la finale prévu le samedi, 15 avril au stade de la Réunification à Bepanda, renseigne la communication de l’organisation. Les matches vont se jouer dès 11h, sur un format de 02×25 minutes. La compétition démarre le 11 avril.

Le tirage au sort quant à lui a eu lieu le 22 mars dernier. À l’issue de celui-ci ,l’on a pu avoir la composition des différentes poules.Ainsi,dans la poule A, on a l’Efbc, Best Star de Limbe, Bamboutos de Mbouda et Léopard de Bertoua. La poule B quant à elle est constituée de Boums FC , Pwd de Bamenda, Coton sport de Garoua et Colombe du Dja. Si dans ces poules on retrouve des équipes habituées du tournoi dont que Coton sport de Garoua, Léopard de Bertoua et Best Star de Limbe, on enregistre les premières participation des formations de Pwd de Bamenda et Colombe du Dja.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus