spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Sports automobiles : Après Kribi, l’Ear Gt débarque à Douala

La deuxième édition de cet événement est prévu du 24 au 25 février dans la capitale économique.

Après Kribi en juillet 2023, Eventify auto stop rallye Gt (Ear) débarque à Douala, les 24 et 25 février 2024. L’annonce a été faite mardi, 6 février par le comité d’organisation de l’événement, au cours d’un conférence de presse.

Après le succès de la première édition, la deuxième de cette compétition, organisée par Mahoption Ltd, une agence événementielle, en collaboration avec le magazine Auto stop, s’annonce prestigieuse et pleine d’innovations.

Pour cette édition, le comité d’organisation annonce la présence de plus de trente participants, passionnés des sports automobiles et issus du monde de l’entrepreneuriat. Outre les Camerounais, la deuxième édition de l’Ear Gt, placée sous le parrainage du Maire de la ville, Roger Mbassa Ndine, va connaître la participation des étrangers, dont deux équipages Tchadiens.

La course automobile du 24 février est prévue au stade de Japoma, à la sortie Est de la ville de Douala. A en croire l’organisation, la compétition va se dérouler à l’intérieur et à l’extérieur du stade. Le choix de Japoma n’est pas fortuit. «Japoma parce que le site est beau. On a de belles routes là-bas. Tout le monde connaît Japoma», a expliqué Miss Mahop, la promotrice de l’événement.

Trois épreuves palpitantes sont au programme. Le vainqueur de la course, donnera la moitié de son price money, à une association répertoriée par la Mairie de la ville. Le lendemain, les participants vont se retrouver au golf practice de Douala.

Outre les principales articulations de cet événement, le comité d’organisation annonce des surprises pour les fans et inconditionnels des sports automobiles. «L’idée est que tout le monde en profite. Que la fête soit populaire, que la liesse soit au rendez-vous», a déclaré Teddy Grego, le directeur de la course en conférence de presse.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus