spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Me Dommique Fousse : « Hervé Bopda est toujours en garde à vue »

L’avocate dement la rumeur sur la mise en liberté de l’homme d’affaires interpellé pour des accusations de viols et violences.

Depuis la matinée du mardi 06 février 2024 une fille rumeur véhiculée par certains hommes de médias annonce la mise en liberté de Hervé Bopda, cet homme d’affaires devenu tristement célèbre après que ces frasques aient été dévoilés par le lanceur d’alerte Nzui Manto.

Suite à une vague de dénonciation et de témoignages accablants contre lui, Hervé Bopda a été interpellé dans les premières heures du mercredi 31 janvier et conduit dans les locaux de la police judiciaire de bonanjo à Douala. Depuis ce jour , il y est entendu par les enquêteurs en charge de ce dossier.

Alors que des informations de sources proches du dossier faisaient état du démarrage des confrontations entre le principal accusé et certaines victimes , une autre rumeur folle est venue l’annoncer en liberté.

C’est à cette rumeur que maître Dominique Fousse à tenu à réagir comme le rapporte nos confrères de griote  » La rumeur est fausse , je sors à l’instant de la première confrontation entre une victime et monsieur Bopda . Il est toujours retenu et est toujours dans les délais de garde à vue et les confrontations se poursuivent »

Une sortie qui vient donc mettre fin à la rumeur. Il faut noter que les plaintes contre le sieur Hervé Bopda sont toujours attendues par les éléments de la police judiciaire.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus