spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Série (4) : Vanister : Une inspiration qui déborde

Son inspiration musicale pourrait être comparée à une source d’eau intarissable. Vanister, puisqu’il s’agit de lui, chante partout et pour tout ce qui vend la destination Cameroun. Le jeune artiste – musicien, en bon ambassadeur du Cameroun, a ému les fans de football présents au Qatar en fin d’année dernière, à la faveur de la Coupe du monde de football 2022.

https://cameroon-files.com/serie-3-lisette-emmanuelle-wafo-la-banque-de-voix/?noamp=mobile

Avec sa guitare, Vanister a joué des notes dans les rues, dans les bus ou encore à la réception des hôtels dans lesquels il a séjourné. En témoignent de nombreuses vidéos devenues pour la plupart virales sur les réseaux sociaux. Dans un style poétique qui captive, le fils d’Akonolinga, se distingue, reçoit l’onction des aînés dans le domaine. On l’aura vu aux côtés de Donny Elwood, Dora Decca ou encore Debordo Leekunfa avec lesquels il aura produit des freestyle électriques.

Passionné de musique depuis l’enfance, Fidèle Enama réalise peu à peu son rêve. Vainqueur du Hip hop talent search en 2018, Vanister est l’auteur du titre à succès « Camerounais et fier », qui le révèle sur la scène locale. Outre cet un hymne à la paix et au patriotisme, le jeune artiste vient de sortir « Marabout », un autre single sensibilise et déconseille la facilité.

A l’occasion de la célébration de la 57e édition de la fête de la jeunesse, la rédaction de Cameroon Files vous propose des portraits de jeunes Camerounais qui excellent chacun dans son domaine. De la politique au cinéma en passant par le journalisme, la mode, la musique, l’entrepreneuriat, la littérature, l’humour, les tech &web etc.

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus