spot_img
26 C
Douala
dimanche, juillet 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Musique : On n’arrête plus Libianca

La nouvelle pépite de l’Afro soul continue de casser les records avec son seul titre «People».

Libianca, de son nom complet Libianca Kenzonkinboum Fonji, née en 2001 à Minneapolis (Minnesota), est une chanteuse d’origine camerounaise. Elle a participé avec brio à la 21e saison de l’émission télévisée américaine The Voice en 2021. Son single «People», inspiré par sa cyclothymie est devenu en quelques semaines un tube mondial et va de record en record.

Il faut dire que «People» est une version unique du mélange de R&B et d’afrobeats que des artistes comme Tiwa Savage, Tems et Ayra Starr ont popularisé dans le courant dominant.

Grâce à ce titre inspiré de son expérience personnelle, Libianca fait désormais partie du top 3 des artistes africains les plus écoutés avec 12 millions d’auditeurs mensuels sur Spotify. Elle est deuxième du Billboard Afro Beats des États-Unis juste derrière «Calm Down» de Rema. Sa chanson est la chanson africaine la plus remixée du moment et est numéro un des playlists dans plus de 25 pays africains .

La vidéo officielle de la chanson «People» sortie sur YouTube il y a deux semaines, cumule déjà près de 10 millions de vues .

Ces chiffres à eux seuls, démontrent à suffisance que la jeune artiste dévore tout en ce moment, en remettant une nouvelle fois la lumière sur la musique camerounaise.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus