spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Play-off Up Mtn Elite One : Déjà deux matchs sans victoire pour Canon de Yaoundé

Après la défaite (0-1) face à la Colombe sportive du Dja et Lobo, le Pka Kum, a fait jeu égal (1-1) avec stade Renard de Melong.

Le Canon sportif de Yaoundé avait soif d’une victoire cet après-midi au stade Mbappe Leppe. Mais, le kpa Kum doit encore attendre. Surtout après le nul (1-1) concédé face à Stade Renard de Melong, à la faveur de la deuxième journée des play-off Up en Mtn Elite One.

Confiant et ambitieux, le Canon sportif de Yaoundé est surpris par son adversaire, qui ouvre la marque grâce à Brice Sindjo et conserve l’avantage jusqu’à la pause (1-0). De retour sur l’aire de jeu, le Pka Kum rétablit l’équilibre grâce à Bahaza (1-1).

Mais, le Canon sportif de Yaoundé n’ira pas plus loin. Le club est maîtrisé par une équipe de Stade Renard de Melong en infériorité numérique. Le score en reste là, jusqu’au coup de sifflet final de ce match qui a fait courir le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua et même le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

Le nul concédé par le Canon sportif de Yaoundé, intervient après la défaite (0-1) face à la Colombe sportive du Dja et Lobo lors de la première journée. Sans victoire après deux sorties, le kpa Kum réduit déjà ses chances pour le titre.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus