spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nécrologie : Les obsèques officielles de Gabriel Dodo Ndoke sont prévues le 18 février à Batouri

Les obsèques officielles de Gabriel Dodo Ndoke, ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique (Minmidt), sont prévues le samedi, 18 février 2023 à Batouri, dans la région de l’Est. C’est la substance d’un décret présidentiel rendu public mardi, 14 février. A quelques jours de cette cérémonie, le comité régional d’organisation de ces obsèques, présidé par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph Le, multiplie des concertations à Yaoundé avec les fils et filles de la région du soleil levant.

 

Décédé le 21 janvier à Yaoundé des suites d’un malaise, alors qu’il était en fonction, Gabriel Dodo Ndoke, s’en est allé à 51 ans. Quelques jours après son départ, le natif de Mokolo, dans la région de l’Est, a été provisoirement remplacé par Fuh Calistus Gentry, secrétaire d’Etat au Minmidt, qui assure désormais l’intérim, en attendant la nomination d’un ministre.

Homme politique et contrôleur d’impôts, Gabriel Dodo Ndoke, a été nommé par décret présidentiel ministre des Mines, de l’Industrie et du développement technologique, le 4 janvier 2019. C’était à la faveur du réaménagement du gouvernement. Le défunt qui a remplacé Ernest Gbwaboubou, passera quatre ans à ce poste.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus