spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

NBA: Narcisse Mouelle Kombi salue l’exploit de Joël Embiid

Le ministre des Sports et de l’Education physique, a adressé ses félicitations au basketteur désigné Mvp, cette saison.

Narcisse Mouelle Kombi salue l’exploit de Joël Embiid, en National Basketball Association (NBA). Le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), a adressé ses félicitations au basketteur qui a été désigné mercredi, 3 mai, Most Valuable Player (Mvp) de la National basketball association (NBA), au terme de la saison sportive régulière, aux Etats-Unis d’Amérique.

Dans sa lettre de félicitations, Narcisse Mouelle Kombi, indique que la désignation du pivot de Philadelphia « Constitue la reconnaissance au plus haut niveau de votre talent exceptionnel et la consécration de vos efforts inlassables, de votre abnégation et de votre fighting-spirit ». Et de poursuivre : « La constance de vos performances remarquables et admirables au cours de ces trois dernières saisons l’atteste à suffisance ». Le Minsep encourage par ailleurs, Joël Embiid, « à continuer à porter toujours plus haut, les couleurs de notre pays ».

C’est  la première fois que Joël Embiid est désigné Mvp de la saison depuis qu’il evolue en NBA. Le natif de Yaoundé est par ailleurs le premier basketteur Camerounais et le deuxième africain à recevoir cette distinction. Ce trophée individuel vient récompenser la performance de Joël Embiid, qui a terminé meilleur marqueur de la saison régulière avec 33,1 points par match. Avec son 2,13m, le basketteur se sert de sa mobilité pour se démarquer en attaque.

R.I

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus