spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nécrologie : Décès de Jacques Molong, correspondant d’Equinoxe dans le Moungo

Le confrère qui revenait d’une couverture médiatique dans le Sud-Ouest, a rendu l’âme mercredi, 3 mai dans un accident de la circulation à Bangem, dans le Kupe Manengouba.

Jacques Molong, plus connu sous le nom de Jacquino Molong, est mort. Le correspondant du groupe Equinoxe dans le Moungo, est décédé mercredi, 3 mai dans un accident de la circulation, à Bangem, dans le département du Kupe Manengouba, région du Sud-Ouest alors qu’il revenait d’une couverture médiatique en compagnie d’autres confrères. Selon les premiers témoignages, le véhicule dans lequel il se trouvait, aurait eu un problème de freinage, avant d’être impliqué dans cet accident. La dépouille du confrère a été déposée juste après le drame, à la morgue municipale de Loum. « On nous parle d’un accident de la circulation. Mais, nous avons au regard de l’état du corps quelques réserves sur cette hypothèse. Par contre, nous fouillons pour avoir toutes les précisions nécessaires», révèle une source.

Le chauffeur du véhicule aurait lui aussi perdu la vie, tandis que les autres occupants sont hors de danger. Apprend-on. Jacquino Molong s’était rendu dans le Sud-Ouest, pour couvrir une tournée de la déléguée régionale de l’éducation de base de cette région. Un évènement et bien d’autres qu’il n’aura plus la chance de raconter à la radio et à la télévision. Son décès survient lors de la 30e édition de la journée mondiale de la liberté de la presse. Ses collègues, confrères et proches, sont tristes depuis l’annonce de la nouvelle. La toile est aussi émue.

R.I

 

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus