spot_img
27 C
Douala
vendredi, mai 24, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mvengue : Comment le maire bloque l’implantation d’un mini-pylône dans un village

Le magistrat municipal, souhaite que l’équipement, soit d’abord implanté dans sa localité d’origine.

Mvengue, est une commune du département de l’Océan, dans la région du Sud du Cameroun. Dans cette localité, le maire de la commune, Théodore Ambassa, vient d’accorder une fin de non recevoir à une entreprise, qui l’a saisi, pour demander une autorisation, afin d’installer un mini-pylône, à Ebayega, un village de cette commune.

C’est que le magistrat municipal reproche à l’entreprise en question, d’avoir implanté deux antennes similaires dans la même zone trois ans plus tôt, et de n’avoir pas accordé ce privilège à Ating- Etom, son village natal, situé dans le même arrondissement. « J’ai sollicité en tant que maire, de me poser aussi une antenne dans mon village à Ating- Etom, afin de mieux communiquer avec les autorités. Votre agent était même venu prendre les paramètres y afférents », écrit l’édile dans une correspondance adressée au directeur général Africa mobile networks, devenue virale sur la toile.

Outré, le maire conditionne l’implantation de cet équipement à Ebayega, par l’installation d’une antenne similaire à Ating-Etom, faute de quoi, la demande restera lettre morte.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus