spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Média: Ell’Fm présente sa nouvelle vision

La chaîne de radio thématique, qui émet sur la fréquence de modulation (Fm) 104.2, a dévoilé sa nouvelle grille de programmes à la presse et à ses partenaires.

Après dix ans déjà passés sur les ondes, Ell’Fm veut repartir sur de nouvelles bases. La chaîne radio basée à Douala – Bali, lieu-dit « Rue des manguiers» et qui émet sur la fréquence de modulation (Fm) 104.2, a dévoilé à la presse et à ses potentiels partenaires, sa nouvelle vision. Une vision qui entend faire de Ell’Fm, « Le média de la femme de demain». En clair, cette radio thématique doit promouvoir, valoriser, éduquer et divertir la femme. Les axes de la nouvelle vision portée par une nouvelle équipe managériale, ont été dévoilés à la presse vendredi, 10 mars. C’était au cours d’une rencontre dans les locaux de « La fréquence au féminin ».

Pour atteindre cette vision, l’équipe mise sur le contenu taillé sur mesure et adapté à une audience âgée de 6 à 65 ans. Du matin au soir, Ell’Fm promet des programmes de qualité. « C’est une nouvelle grille de programme. Il n’y a qu’une seule émission qui a été modifié, c’est Ell légende devenue, une femme, un parcours. Tout est nouveau avec de nouveaux présentateurs», précise Eva Ndumbe, le chef d’antenne. « Le contenu de la radio Ell’Fm est créé pour les femmes, mais aussi pour les personnes qui aiment les femmes, donc les hommes et les enfants. Nos émissions touchent une tranche d’âge de 6 à 65 ans», ajoute le nouveau boss.

En plus du contenu, les responsables de Ell’Fm misent également sur le digital et entendent densifier la présence du média sur les réseaux sociaux. « Quand on emprunte un taxi, on écoute la radio du taximan. Mais, une chose que tout le monde a c’est son téléphone. Il peut regarder ce qu’il veut. C’est pour cela qu’on a mis en place le département digital pour assurer la présence de Ell’Fm sur le digital», explique Eva Ndumbe la responsable d’antenne.

Pour son nouveau départ, Ell’Fm a également pensé à la logistique. Alors que la radio couvre déjà plusieurs régions du pays (Littoral, Centre, Sud-Ouest, Ouest Ndlr), l’administration travaille actuellement, pour permettre aux auditeurs de ce média de recevoir le signal sur l’ensemble du territoire national, avec une meilleure qualité sonore. L’aspect commercial n’est pas en reste. Ell’Fm envisage de meilleurs offres pour ses annonceurs à des prix qui défient toute concurrence.

Déjà en partenariat avec des associations de femmes, la radio entend se rapprocher davantage de sa cible. Le 11 avril prochain, son agenda prévoit une visite de réconfort auprès des femmes victimes de grossesses à risques. Apprend-on.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus