spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Mecenat: Panzani vole au secours de deux clubs mythiques

Avec son produit La pasta first, l’entreprise a signé le mercredi 15 mars deux contrats de partenariat avec le léopard de Douala et l’Union sportive de Douala.

« Nous apportons de la restauration aux joueurs, parce-que nous ne voulons plus que les joueurs aillent jouer sans manger{…} Nous nous préoccupons de la restauration et de la santé des footballeurs». Ces mots sont ceux de Leolin Pouemi, le directeur général de Panzani au moment où l’entreprise qu’il dirige, s’engage à accompagner les deux clubs mythiques de football au Cameroun, que sont l’Union sportive de Douala et le Léopard Sportif de Douala.

Il faut dire que l’alimentation des footballeurs évoluant au Cameroun dont se souci Panzani, a toujours été un sujet avec beaucoup d’interrogations. C’est donc pour permettre aux footballeurs de se concentrer sur leurs entraînements, afin d’avoir des résultats probants sur le terrain que Panzani a décidé d’accompagner ces deux clubs dans un premier temps. Selon Leolin Pouemi, cet accompagnement ne se limitera pas à ces deux clubs. Mais à tous les clubs du Cameroun car «Nous voulons devenir les repas officiels des footballeurs du Cameroun, comme c’est déjà le cas pour l’Union de Douala et le Léopard sportif », déclare monsieur Pouemi.

Si les détails et les montants de cette transaction n’ont pas été révélés à la presse, mercredi, 15 mars, il convient de noter que ce partenariat tient officiellement sur un an et sera sans doute reconduit pour au-moins trois ans quel que soient les résultats sportifs de ces deux équipes. Ceci au grand bonheur des représentants de ces deux clubs historiques de la ville de Douala. « Pour bien jouer il faut une alimentation saine. C’est ce qui a motivé le partenariat avec La Pasta. L’objectif est d’accéder en Ligue 1, il reste sept matchs et atteindre cet objectif sera également une valorisation de ce partenariat », déclare Ben Decca , le directeur des opérations du Léopard sportif de Douala.

Une convention de partenariat qui devrait en appeler d’autre pour soulager les dirigeants des clubs de football du Cameroun. C’est le vœu de Polycarpe Kenmogne, le président du conseil d’administration de l’Union sportive de Douala. «Nous invitons les autres entreprises à soutenir le football, comme le fait aujourd’hui La Pasta, afin que le joueur camerounais puisse vivre dignement de son métier », souhaite le responsable.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus