spot_img
29 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Insécurité sur les axes routiers : Paul Atanga Nji en prédication à Pouma

Lors de la réunion de securité qu’il a tenue hier dans cet arrondissement, le ministre de l’Administration territoriale, s’est inspiré des saintes écritures pour condamner les actes d’agression sur les véhicules survenus ces derniers jours sur la nationale N°3.

« Les saintes écritures disent ceci: Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi». Cette déclaration est de Paul Atanga Nji. Le ministre de l’Administration territoriale (Minat) l’a faite au cours de la réunion de sécurité qu’il a présidée mercredi, 15 mars à Pouma dans le département de la Sanaga-Maritime. Le Minat a utilisé ce extrait biblique tiré de verset 29 du livre de Mathieu, chapitre 5 pour condamner les attaques des véhicules sur les axes routiers.

Paul Atanga Nji a fait savoir que l’ordre doit régner sur les axes routiers. Non sans promettre la guère aux auteurs des actes de vandalisme et agressions sur les trajets. D’après le Minat, dix suspects ont déjà été interpellés et mis en exploitation à Edéa, dans le cadre de l’enquête ouverte sur les agressions des véhicules non loin d’Edéa dimanche, 12 mars dernier.

Dans son discours, Paul Atanga Nji, a non seulement exhorté les promoteurs de compagnies de transport interurbain à sensibiliser leurs chauffeurs. Mais aussi, les populations à collaborer davantage avec les forces de sécurité et les autorités administratives pour éradiquer ce phénomène sur les axes routiers.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus