spot_img
29 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Fc Barcelone Vs Real Madrid : LaLiga présente la fan battle ultime pour ElClásico

ElClasico, la rivalité féroce entre le Fc Barcelona et le Real Madrid, est reconnue unanimement comme la rivalité ultime de tous les sports. Ce match de football dépasse le cadre du terrain et est devenu un véritable phénomène culturel, attirant l’attention de millions de fans dans le monde entier. L’intensité de la compétition et la qualité des joueurs font d’ElClasico un spectacle que les gens veulent voir à tout prix.

Grâce à sa présence globale sur les cinq continents, LaLiga peut partager ElClasico avec des fans aux quatre coins du monde. Le match de dimanche aura lieu au Spotify Camp Nou. Mais il sera apprécié au-delà des frontières de l’Espagne grâce à LaLiga et la mise en place de 52 activations dans plus de 28 pays. Au-delà de la collaboration avec des partenaires locaux et globaux, dont les diffuseurs régionaux, LaLiga s’allie également avec BKT Tires. Plus de 20 000 personnes sont ainsi attendues pour participer à des événements physiques, où elles pourront profiter d’incroyables expériences collectives en compagnie d’autres fans.

Les événements de diffusion en public d’ElClasico sont devenus légendaires ces dernières années et il y aura quelques grandes fêtes pour les fans ce week-end. Par exemple, environ 5000 personnes devraient vivre le match ensemble à Mexico City, il y en aura 2000 à Los Angeles et 1000 au Ghana. Des événements de ce type seront également organisés en Inde, Brésil, Pologne, Cameroun, Canada, Hongrie et au Royaume-Uni. Même en Asie et Océanie, LaLiga va organiser des activations et des événements pour les fans qui se lèvent tôt pour regarder ElClasico, avec notamment une watch party et un petit-déjeuner en Australie.

De nombreux événements sportifs seront également organisés pour promouvoir l’activité physique, d’une course de 10km ElClasico en Colombie à un festival de football ElClasico en Indonésie sans oublier un tournoi de football pour jeunes en Ouganda, entre autres.

De plus, des prix seront à gagner, des campagnes digitales et des collaborations avec des influenceurs seront mises en place, pour que les supporters puissent assister au match en compagnie de leurs personnes préférées des réseaux sociaux. En Argentine, par exemple, il y aura une expérience très spéciale avec un homme qui connaît parfaitement le sentiment de marquer lors d’ElClasico: l’ancien joueur du FC Barcelona Kun Agüero participera en effet à un événement avec Star+. « EIClasico Rivalry by BKT »: les supporters du Fc Barcelona ou du Real Madrid gagneront-ils au tableau d’affichage digital?

Tout en pouvant participer à ces nombreuses activations et en donnant de la voix pour leur équipe favorite, les supporters pourront aussi avoir un impact sur le tableau de score digital créé par LaLiga et BKT Tires, partenaire global officiel et entreprise qui a passé plus de trois décennies en tant que pionnière pour développer et produire des pneus sûrs, innovants et de haute performance pour de nombreuses industries spécialisées, comme l’agriculture, la construction, le terrassement, les ports et l’industrie minière. Il y aura en effet divers défis et jeux lors des activations mises en place dans le monde entier et les supporters du Fc Barcelona et du Real Madrid pourront ainsi marquer des points pour leur club sur le tableau de score «ElClasico Rivalry by BKT». A la fin du week-end d’ElClasico, les points remportés à travers le monde seront additionnés et il sera facile de dire quel club a le meilleur groupe de supporters.

Les supporters pourront aussi participer en ligne, en postant des photos et vidéos liées à ElClasico, avec le hashtag #EIClásicoRM ou #EIClásicoBarça, afin de récolter des points pour leur équipe.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus