spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions indomptables : Rigobert Song dévoile une liste de 34 présélectionnés

Le manager sélectionneur vient de rendre public une liste de 34 joueurs présélectionnés en vue des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023.

La prochaine fenêtre internationale sera l’occasion pour le Cameroun de disputer deux rencontres comptants pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023 face à la Namibie.

En prélude de ce regroupement, Rigobert Song le manager sélectionneur national a dévoilé une liste de 34 joueurs. Une liste plutôt homogène dans laquelle avec des cadres que sont Zambo, Choupo, Aboubacar, Epassy et Moumi et plusieurs jeunes joueurs à l’instar de Carlos Baleba, Steve Mvoue, Benjamin Njongoue, Malcom Bokele, et autres Enzo Tchato.

On note aussi les retours de certains oubliés du mondial tel que Ganago, Omossola , Jean junior Onana, Harold Moukoudi et Darling Yongwa.

Notons que d’ici quelques jours, cette liste sera réduite à 25 joueurs qui seront ceux qui disputeront la double confrontation contre la Namibie

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus