spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Kribi : La police neutralise trois présumés malfrats

Les suspects, tous de nationalité nigériane, interpellés après leur forfait le 20 février dans une compagnie d’assurance, ont été présentés devant le commissaire du gouvernement à Ebolowa le 1er mars dernier.

A kribi, dans le département de l’Océan, la police a mis la main sur les membres gang de présumés malfrats. Les malfaiteurs de nationalité nigériane, étaient spécialisés dans le braquage à l’aide d’une moto. Ils ont commis un forfait dans une compagnie d’assurance le 20 février dernier. D’après des témoignages, trois des six membres de ce gang ont dérobé les effets de deux citoyens indiens venus faire des opérations dans cette compagnie. On parle d’une somme d’un montant de 5.000.000 Fcfa, des effets bancaires et des pièces officielles emportés.

L’enquête ouverte par les éléments du commissariat central de Kribi, sous la houlette du commissaire, Fochive Moussa, va permettre de rattraper  l’un des présumés malfrats, Onadaga Ogochu. L’exploitation de ce dernier, va permettre aux enquêteurs de découvrir un pistolet. Deux de ses complices, Obi Emeka et John Nnadozi en fuite au moment de son interpellation, seront eux interpellés dans une auberge à Londji. Mais, le cerveau de la bande courre toujours avec le butin ainsi que deux autres.

L’enquête préliminaire terminée, les suspects ont été présentés devant le commissaire du gouvernement à Ebolowa le 1er mars dernier. Dans la foulée, un avis de recherche a été lancé sur toute l’étendue du territoire national pour capturer les autres membres du groupe.

Alexis Epitie Elomba à Kribi

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus