spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Kribi : Les femmes charitables lancent les marchés solidaires et coopératifs

La première édition de ce concept de la Coofec, est prévue du 30 mars au 1er avril 2023 dans la cité balnéaire.

La ville de Kribi abrite du 30 Mars au 1er Avril 2023, les marchés solidaires et coopératifs, un concept lancé par la Coopérative des femmes charitables de l’Océan (Coofec). La première édition de cet événement qui s’annonce grandiose est prévue à l’esplanade du siège social de la Coofec sis à côté du commissariat spécial de Kribi. Le concept en question vise le renforcement de la sécurité alimentaire et de la ceinture agricole autour de la cité balnéaire.

Les marchés solidaires et coopératifs vont s’articuler autour de ventes promotionnelles des vivres frais, de poissons frais et secs, des denrées alimentaires fraîches et transformées produits par les femmes et groupes associatifs de femmes de Kribi, avec d’autres femmes des arrondissements de l’Océan,  et d’autres régions du Cameroun.

L’événement placé sous la coordination du président du conseil d’administration de la Coofec, Laurence Georgen Ekitiké, par ailleurs, premier adjoint au maire de la ville de  Kribi, va permette aux femmes venues de l’arrière-pays, de mettre à disposition des ménages,  des produits alimentaires frais en abondance, à prix abordable tels que le plantain, le macabo, les ignames, le manioc, les melons, les légumes, les fruits, les condiments, le poisson frais, le poisson fumé, les escargots, les produits transformés et bien d’autres.

Alexis Epitié Elomba à Kribi

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus