spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Kribi : Le corps sans vie d’un adolescent repêché des eaux de la Kienke

Des témoignages renseignent que la victime de sexe masculin âgée de 16 ans, s’est noyée dans ce fleuve au cours d’une baignade mardi dernier.

Le corps sans vie d’un adolescent a été sorti des eaux de la Kienke, à Kribi ce jeudi, 24 février. La victime de sexe masculin âgée de 16 ans, se prénomme Danny. D’après des témoignages, le petit garçon venu passer quelques moments avec sa tante au quartier Mimbougue, dans le deuxième arrondissement de la ville, se serait noyé mardi dernier, au cours d’une baignade avec ses frères dans le fleuve, bien que ne sachant pas nager.

Alertées, les populations descendues sur les lieux, vont ainsi entreprendre des recherches pour tenter de trouver le petit garçon qui résidait au quartier Nziou. Peine perdue. Ce n’est que ce jour, dans l’après-midi qu’il sera retrouvé par des creuseurs de sable. Il est à noter que le fleuve Kienké se révèle plus dangereux en saison sèche qu’en saison de pluies. Les noyades sont donc à la mode en ce moment, si bien qu’on dénombre de plus en plus de victimes parmi les populations autochtones.

Alexis Epitié Elomba à Kribi

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus