spot_img
27 C
Douala
jeudi, juin 20, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Kribi : Eko Roosevelt, un prophète chez lui

L’artiste-musicien sera célébré au cours d’un évènement inédit dans la cité balnéaire les 21 et 22 avril prochains.  

Eko Roosevelt, la légende de la musique camerounaise et chef du village Lobe, sera honorée à Kribi les 21 et 22 avril 2023. C’est à la faveur de la première édition du concept dénommé : « Prophète chez soi ». Le concept en question, organisé par l’agence de communication Ocean.com, vise la reconnaissance des valeurs et des mérites d’Homme dans son domaine spécifique. Les contours de ce projet ont été présentés aux médias, au cours d’une conférence de presse jeudi, 2 mars dans la salle des actes de la mairie de Kribi 1er.

L’échange avec les journalistes s’est déroulé en présence de Eko Roosevelt et du maire de Kribi 1er, Ndoni Keller. A en croire les organisateurs, l’auteur de plusieurs titres à succès comme Kilimandjaro sera exposé comme une œuvre d’art devant les millions des fans qui continuent de savourer sa vaste bibliothèque musicale. L’organisation envisage donc de faire de Eko Roosevelt, un prophète chez lui. Environ 200 personnes sont annoncées à cet évènement qui aura comme articulation principale une soirée – dédicace.

Eko Roosvelt, quant à lui, salue cette initiative, qui est une marque de reconnaissance. « Un prophète est un messager de Dieu. Si je suis considéré comme tel, alors je ne peux qu’être heureux », se réjouit la légende.

Alexis Epitié Elomba à Kribi

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus