spot_img
27.6 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Jif 2023: Les femmes de Seme beach offrent des tables et des chaises à l’école primaire de Bakingili

Elles ont ainsi célébré à leur manière la journée internationale des droits des femmes.

L’éducation est un puissant facteur de changement. Elle améliore la santé et les moyens de subsistance, contribue à la stabilité sociale et stimule la croissance économique à long terme. Elle est aussi essentielle à la réalisation de chacun des 17 objectifs de développement durable.

C’est en droite ligne avec ceci que les dames de l’hôtel Seme Beach ont décidé de consacrer la célébration de l’édition 2023 de la journée internationale des droits des femmes à l’éducation.

C’est donc une école primaire baptiste de Bakingili en effervescence que ces dames ont trouvé mardi 7 mars. Accompagnées de Yann Anoko, le directeur général de l’hôtel Sème Beach, elles ont offert aux enseignants de cette école primaire des tables et des chaises. «Nous leur avons donné ce que nous avions préparé pour elles cette année et elles étaient heureuses et reconnaissantes. Nous prions pour que Dieu nous aide à continuer à donner à ceux qui sont dans le besoin. Cette initiative existe depuis plusieurs années et nous avons visité des hôpitaux et des orphelinats. Sur recommandation de notre directeur, nous avons décidé de visiter des écoles en 2023. Cette année est une année de paix et de joie parce que nous avons fait ce que nous avions prévu de faire et que Dieu nous a donné la force», a déclaré Catherine Joffi Elive, la cheffe de la délégation des femmes de l’hôtel Sème Beach.

Si cette action a été très bien accueillie par les responsables de l’école primaire baptiste de Bakingili, ils n’ont pas manqué de d’énumérer le chapelet de leurs besoins urgents des besoins qui ne sont pas tombés dans des oreilles de sourds puisque les dames de l’hôtel Sème Beach ont promis sous le contrôle du directeur général de revenir dans cette école.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus