spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Jif 2023: Les amazones de la Communauté urbaine de Douala invitées à s’approprier le digital

Le maire de la ville, Roger Mbassa Ndine, le leur a demandé mercredi, 8 mars à la faveur de cette célébration.

Aux côtés de ses collaboratrices, le maire de la ville, Roger Mbassa Ndine, a invité les femmes de cette institution à s’approprier le digital. L’édile qui prenait la parole au cours du cocktail dînatoire qu’il a offert dans l’après-midi du 8 mars, s’est référé au thème de la 38e édition de la journée internationale des droits de la femme qui est : « Pour un monde digital inclusif: innovation et technologies pour l’égalité des sexes».

Les amazones de la Mairie de la ville Douala ont célébré la journée internationale des droits de la femme avec faste et solennité. Dans leurs plus belles tenues, le personnel féminin de cette institution qui accompagnait leurs collègues masculins, ont bouclé les activités de la 38e édition de cette journée à la Salle des fêtes d’Akwa. Elles se sont retrouvées à cet endroit, après le défilé à la place de la Besseke.

Les retrouvailles marquaient la clôture des activités menées par les amazones de la mairie de la ville depuis le 1er mars dernier. Sur place, le maire de la ville a remis des prix aux amazones qui se sont distinguées au terme des compétitions organisées au cours de la semaine. Dans une ambiance festive, les dames de la mairie de la ville se sont données rendez-vous l’an prochain pour une autre célébration riche en son et en couleur.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus