spot_img
27.3 C
Douala
samedi, mars 2, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Infrastructures et équipements sportifs : Joseph Antoine Bell nommé président du comité d’orientation de l’Onies

C’est la substance d’un décret présidentiel signé et rendu public ce lundi, 6 février.

Joseph Antoine Bell est le président du comité d’orientation de l’Office national des infrastructures et des équipements sportifs (Onies), la structure créée par le président de la République, Paul Biya, le 17 août 2022. L’ancien gardien de but des Lions Indomptable (1977-1994), a été nommé à ce poste par décret présidentiel ce lundi, 6 février.

Joseph Antoine Bell est le tout premier président du comité d’orientation de l’Onies. Il devra, avec ses collaborateurs à l’accomplissement des missions de l’Onies. D’après le décret présidentiel de création, d’organisation et du fonctionnement de l’Onies, la structure a pour mission, « d’assurer par son expertise, l’entretien, la maintenance, l’exploitation, la sécurisation, le développement et la pérennisation des infrastructure et équipements sportifs, ainsi que des installations connexes spécifiques réalisés ou aménagés par l’Etat ».

A 68 ans, Joseph Antoine Bell, qui est par ailleurs, double champion d’Afrique (1984 et 1988) avec le Cameroun, va enfiler la casquette de manager, après celles de footballeur, de consultant de football.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus