spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Humanitaire : EnÿFondation lance officiellement ses activités

Enÿ Fondation, un fond de dotation à but non lucratif, a été officiellement lancée lors d’une conférence de presse à Douala ce 20 février 2024. Cette nouvelle fondation a pour objectif de soutenir des projets humanitaires et sociaux, en identifiant des associations et organismes qui œuvrent pour l’intérêt général et en les aidant à réaliser leur mission. Avec un mode d’action rigoureux et transparent, Enÿ Fondation aspire à donner un nouveau souffle au secteur caritatif en encourageant l’engagement citoyen.

Cette Fondation se distingue par son engagement à soutenir des projets qui ont un réel impact sur la société. En identifiant des associations et organismes crédibles, la fondation garantit que les fonds collectés sont utilisés de manière responsable et efficace. Grâce à une procédure en plusieurs étapes, comprenant l’identification des associations, la diligence raisonnable, la sélection des projets, la sensibilisation et les appels aux dons, ainsi que l’implémentation des projets, Enÿ Fondation veille à ce que chaque soutien financier soit utilisé de manière transparente et efficace. « Notre mode d’action est rigoureux et transparent, afin de garantir que les fonds collectés sont utilisés de manière responsable et efficace.  » a expliqué Laetitia Yota, la présidente de la fondation.

Enÿ Fondation a fixé des objectifs ambitieux pour l’année en cours. Parmi ceux-ci, elle souhaite rassembler 20 millions pour soutenir davantage de projets et d’initiatives dédiées aux causes humanitaires et sociales. De plus, la fondation prévoit de réunir plusieurs orphelinats dans un endroit à Douala, offrant aux enfants des moments de joie et de partage. Elle s’engage également à scolariser 100 enfants cette année, leur offrant ainsi des opportunités éducatives essentielles pour leur avenir.

La fondation souhaite donner un nouvel élan au secteur caritatif en encourageant l’engagement citoyen. Ses objectifs sont de soutenir les initiatives de lien social et de solidarité, d’apporter assistance et protection aux personnes vulnérables, et de sensibiliser la jeunesse camerounaise aux causes humanitaires. Enÿ Fondation recherche activement des philanthropes et des partenaires pour contribuer à sa mission et devenir un acteur de référence du mécénat solidaire au Cameroun. En soutenant cette fondation, vous avez l’opportunité de faire une réelle différence dans la vie des personnes les plus vulnérables de la société.

Votre don sera utilisé de manière responsable et transparente, et vous contribuerez à créer un impact significatif et positif. Pour plus d’informations, visitez le site web www.enyfondation.org ou contactez la fondation via l’adresse info@enyfondation.com. Faites vos dons aux (237) 658 271 084 ; 651 927 559.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus