spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Easter Cup Patricia Berthelot 2023 : L’Efbc s’adjuge le trophée

Les jeunes de l’Élite du football des boissons du Cameroun se sont largement imposés en finale (3-0) sur la formation de Best Star de Limbe samedi, 15 avril à Douala.

Les rideaux sont tombés sur la huitième édition de la Easter Cup Patricia Berthelot samedi, 15 avril. Comme lors de l’édition précédente, l’équipe de l’Efbc a remporté ce tournoi considéré comme la champions League des tournois de jeunes. L’équipe emmenée par le capitaine Arsène Mangana n’a pas fait de cadeau à son adversaire en finale et lui a infligé une véritable raclée, 3-0 devant le public du stade de la réunification de Douala Bepanda.

Les buts de l’Efbc ont été inscrits par : Bernard Nguené (doublé) et Martin Ngon. C’est le cinquième trophée remporté par l’Efbc en huit éditions du tournoi. Au tableau des récompenses individuelles, l’Efbc s’est aussi adjugée la plupart des trophées. On aura donc Bernard Nguené, meilleur buteur du tournoi avec quatre réalisations et Dimitri Manym , meilleur joueur du tournoi. L’équipe du coach Oben compte également cinq joueurs dans le onze type du tournoi.

L’équipe type du tournoi

Avec ce troisième sacre consécutif, l’Elite du football Boissons du Cameroun confirme une nouvelle fois sa suprématie face à ses concurrents triés sur le volet. Rendez-vous a été pris pour la neuvième édition l’année prochaine.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus