spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

  Easter cup Patricia Berthelot 2023: L’Efbc et Best Star de Limbe se retrouvent en finale

Après être sortis de la même poule, les deux formations vont s’affronter une nouvelle fois en finale du tournoi ce samedi.

L’affiche de la finale de la huitième édition de la Easter cup Patricia Berthelot est connue. Elle va  opposer  la formation de Best Star de Limbe à celle de l’Efbc ce samedi 15 avril au stade de réunification de Douala Bepanda.

Les deux équipes sont parvenues à décrocher leur ticket pour l’ultime rencontre du tournoi après des demi-finales âprement disputées dans la journée du vendredi 14 avril au contre des adversaires solides.

En première affiche , Best Star de Limbe a dominé  Coton Sport de Garoua à l’issue des tirs au but (1-1, 4-3 tab). L’Efbc quant à elle a éliminé non sans difficulté, Boum’s FC , son adversaire à la finale de la précédente édition. Après avoir mené assez tôt dans la partie grâce à un but de Manym, les tenants du titre  ont concédé l’égalisation dans les dernières minutes de la partie. Heureusement pour eux , ils ont été les plus affûtés lors de l’épreuve des tirs au but remportée (4-3).

La finale de l’edition 2023 de l’Easter Cup Patricia Berthelot se jouera ce samedi 15 avril 2023 au Stade de la Réunification de Douala. L’Efbc vise un cinquième sacre tandis que Best Star est à la quête de son premier titre dans ce tournoi.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus