spot_img
34 C
Douala
mardi, avril 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Ear Rallye GT : Paul Jing s’impose une fois de plus

Le pilote a remporté la compétition pour la deuxième fois consécutive samedi, 24 février à Douala.

Paul Jing est le grand vainqueur de la deuxième édition de l’Ear Rallye Gt. Le pilote s’est imposé devant ses adversaires ce samedi, 24 février 2024 au cours de la deuxième édition de cette course automobile qui s’est courue sur une distance de 14,5 km dans et autour du stade de Japoma à Douala.

 

Avec sa Mercedes Amg gt63s, le pilote a franchi en premier la ligne d’arrivée, avec un chrono de 8’12 ». Comme à Kribi, lors de la première édition, Paul Jing, n’a laissé aucune chance à ses adversaires, lors de cette édition de la compétition placée sous le parrainage du Maire de la ville, Roger Mbassa Ndine. Junior Épée, Paul Djagui et Elie Abou Jaoude, sont arrivés respectivement deuxième, troisième et quatrième.

L’événement organisé par Mahoption Ltd en partenariat avec Auto stop, a réuni les passionnés des sports automobiles et fait courir grand monde. La deuxième édition de l’Ear Rallye Gt s’est déroulé dans une ambiance festive, avec des artistes de renommée internationale à l’instar de Fanicko.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus