spot_img
33 C
Douala
lundi, février 26, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : Samuel Kleda invite les fidèles à prier et  construire la paix

L’archevêque métropolitain leur a donné ces directives le 1er janvier à la faveur de la célébration de la journée internationale de la paix.

Samuel Kleda invite les fidèles de l’église catholique romaine de Douala à prier et à construire la paix. L’archevêque métropolitain de Douala, leur a donné ces directives le 1er janvier 2023, à  l’occasion de la célébration de la  journée internationale de la paix. « La célébration de cette journée destinée à la paix est très importante pour notre pays secoué par tant de maux et de conflits », rappelle l’archevêque métropolitain de Douala.

A cette occasion, le prélat a invité tous les fidèles à œuvrer avec force et détermination à la construction d’une paix durable au Cameroun et dans le monde, afin que les hommes vivent en paix. Pour y parvenir, Monseigneur Kleda, pense que le Cameroun doit s’appuyer sur l’intercession de la sainte vierge Marie. « Si la vierge ne nous protégeait pas, la situation serait peut-être pire. Notre mère du ciel veille sur notre pays ».

Le prélat ajoute que cette journée de prière est en particulier l’occasion de renouveler la consécration « de notre pays à la vierge Marie, selon l’acte des premiers missionnaires qui avaient placé le Cameroun sous la protection de la vierge Marie, reine des apôtres», poursuit Samuel Kleda.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus