spot_img
26 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Easter cup Patricia Berthelot : Les dates de l’édition 2023  sont connues

Les tournoi se déroulera du 11 au 15 avril 2023 à Douala.

Les dates de la huitième édition de l’Easter cup Patricia Berthelot sont connues. La compétition dédiée aux jeunes footballeurs des catégories de moins de 18 ans, va se jouer à Douala du 11 au 15 avril 2023. Ainsi en ont décidé les organisateurs de cette compétition. Ils ont rendu publique vers fin 2022, l’invitation adressée aux académies qui prendront part à ce tournoi, considéré comme une vitrine pour les jeunes footballeurs en fin de formation.

Pour l’édition 2023, l’on note la présence de deux nouvelles équipes. A savoir, la Colombe sportive du Dja et Lobo et Pwd of Bamenda. Sur la liste, les deux formations remplacent l’Union sportive de Douala et Fc Ebolowa présentes l’an dernier. La Colombe sportive du Dja et Lobo et Pwd of Bamenda ont été retenues en compagnie de Coton sport de Garoua, Best stars de Limbe, Léopard royal de Bertoua, Bamboutos Fc de Mbouda, Boum’s Fc de Yaoundé et l’équipe hôte, l’Elite football brasseries du Cameroun (Efbc), vainqueur de la dernière édition.

Les organisateurs précisent qu’ils prendront en charge les hébergements des équipes, la restauration, le transport retour et leur fourniront les équipements nécessaires pour les rencontres. Le programme quant à lui, prévoit les arrivées des délégations le 9 avril, la réunion technique et la conférence de presse le lendemain, puis le coup d’envoi le 11 avril.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus