L’ homme de Dieu a atterri à l’aéroport international de Douala le 22 mai.
L’arrivée au Cameroun du pasteur Docteur Kumuyi, marque le début d’une croisade spirituelle intitulée « The Transforming Touch of the Unchangeable Christ« , qui se tiendra du 23 au 28 mai au lieu dit Camtel Bepanda à Douala. Cet événement majeur promet d’être une période de prière intense pour la paix et la stabilité du Cameroun, ainsi que pour des délivrances spirituelles par des prières de guérison et de rétablissement.
A sa descente d’avion, Le Pasteur Docteur KUMUYI a exprimé ses intentions pour cette croisade : «L’objectif de mes prières ici au Cameroun est d’élever le peuple et de leur faire comprendre que, peu importe la situation qu’ils traversent, Dieu peut les élever au-delà de toute attente et améliorer l’état du pays grâce à leurs contributions».
Il a mentionné les sujets qui seront abordés à la croisade « nous parlerons de la transformation glorieuse. Quand on parle de transformation, il s’agit de la transformation dans la vie de chacun, de nos familles, de nos enfants, et tout ceci par le pouvoir glorieux de Dieu qui le fait par la grâce. » a-t-il déclaré.
Le Pasteur Kumuyi a également souligné l’importance de la continuité dans le ministère : « Je suis satisfait et content, mais vous savez, les docteurs qui traitent les gens ne peuvent pas guérir un pays en un seul événement. C’est pourquoi nous revenons toujours, et les gens peuvent témoigner que leur vie a changé pour le mieux depuis notre arrivée. »
La croisade, avec ses sessions de prières et ses enseignements, est attendue avec impatience par les fidèles qui espèrent une transformation significative et durable dans leur vie et dans la nation.