spot_img
25 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Lions Indomptables : La Fecafoot nomme un staff technique intérimaire

À l’issue de son Comité d’urgence, Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et Narcisse Tinkeu, ont été portés respectivement, entraîneur sélectionneur, entraîneur adjoint et préparateur physique.

La brouille entre la Fédération camerounaise de football et sa tutelle, le ministère des sports et de l’éducation physique (Minsep), continue. Après la matinée tendue à la Fecafoot, hier mardi, où le ton est monté entre Samuel Eto’o, le président de l’instance, et ses hôtes, la soirée a débouché sur des décisions du Comité d’urgence de la Fecafoot.

Au terme de l’assise convoquée par le président de l’instance et tenue par visioconférence, en compagnie des vice-présidents, et du rapporteur, Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et Narcisse Tinkeu, ont été nommés par intérim. Le premier occupe le poste d’entraîneur sélectionneur, le deuxième, celui d’entraîneur adjoint et le troisième, va se charger de la préparation physique.

Le staff technique intérimaire de la Fecafoot, remplace, sans aucun doute, celui nommé par l’instance quelques semaines plus tôt, avec à sa tête Marc Brys. Martin Ndtoungou Mpile, David Pagou et leurs collaborateurs, qui n’ont pas eu une séance de travail proprement dite avec Marc Brys, après la première nomination, doivent produire dans de brefs une liste de joueurs, pour les deux matchs que doit livrer le Cameroun, d’abord contre le Cap-Vert et contre l’Angola en juin.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus