spot_img
27 C
Douala
vendredi, mai 24, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Douala : La télévision Ltm ravagée par des flammes

Les circonstances et le bilan matériel complet de cet incendie déclaré dans la nuit du vendredi 3 février 2023 sont inconnus.

C’est une Télévision du Monde (Ltm) totalement dévastée qu’on retrouve ce samedi, 4 février. L’incendie de la veille n’a fait aucun cadeau à l’entreprise de média que dirige Madame Dikongo Marthe plus connue sous le nom de Dynaly.

D’après des témoignages, l’incendie s’est déclaré le vendredi 03 janvier aux environs de 20h au niveau du studio de la radio Rtm, avant de se propager dans les autres pièces du quatrième étage de l’immeuble Hogmeni qui abrite les locaux de ce média au quartier Bali.

Les pompiers arrivés assez promptement vont malheureusement avoir beaucoup de mal à réduire ou mieux à éteindre complètement le feu qui va durer plusieurs heures, sous les yeux impuissants des curieux en manque de solutions pour combattre cet incendie devenu violent.

La dextérité des équipes des pompiers de l’aéroport va tout de même permettre d’éteindre le feu très tard dans la nuit. Laissant le célèbre quatrième étage de l’immeuble couvert d’une couleur sombre. Si aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, d’après des sources, les causes et le bilan matériel complet de cet incendie, par contre, ne sont connus pour le moment. Affaire à suivre.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus