spot_img
27 C
Douala
vendredi, avril 19, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Coupe du Cameroun – Football : Fovu club de Baham remporte son troisième sacre

Après ceux de 2001 et 2010, le club du rocher sacré a battu Pwd of Bamenda (2-0) en finale de la compétition hier dimanche à Yaoundé.

Fovu club de Baham est le vainqueur de la Coupe du Cameroun de football 2023. Le club de la région de l’Ouest a  battu Pwd of Bamenda (2-0) en finale de la compétition hier dimanche, au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Après les victoires de 2001 et de 2010, le club du rocher sacré a remporté son troisième dans cette compétition, après un match dominé de bout en bout. Les poulains de l’entraîneur, Emmanuel Ndoumbe Bosso, s’illustrent dès le coup d’envoi de la rencontre et trouvent la faille à la 10e minute. Bien servi, Hans Mbappe Muller, élimine le portier adverse et ouvre le score en faveur de Fovu club de Baham, qui conserve l’avantage jusqu’à la pause (1-0).

La deuxième période est aussi à l’avantage de Fovu club de Baham. À la 63e minute Ikpeme, transforme un coup franc, et permet aux Yangoua, de creuser l’écart (2-0) jusqu’à à la fin du temps réglementaire. Un bon départ à l’aube de la prochaine saison sportive en Élite One, dont le coup d’envoi est annoncée pour le 27 septembre 2023 à Yaoundé. En plus du trophée de la compétition, Fovu club de Baham, repart  avec celui de l’homme du match, remis à Hans Mbappe Muller, la nouvelle recrue du club.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus