spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Chan Algérie 2023 : Le Cameroun sort par la petite porte

Défaits (1-0) par les Nigériens pour leur deuxième et dernier match de poules, les Lions Indomptables sont éliminés au premier tour de la compétition.
Faire mieux que la quatrième place obtenue lors du dernier Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football à domicile. C’était l’objectif des poulains de Saidou Alioum au Chan 2023 en cours en Algérie. Un objectif qui ne sera malheureusement pas atteint. La faute à une équipe du Niger très volontaire.
Dans une rencontre où le Cameroun n’avait besoin que d’un nul pour accéder au tour suivant, ce sont les Nigériens qui ont réussi à tirer leur épingle du jeu en surprenant des Camerounais plutôt amorphes par un but sur un coup franc de Badamassi à la 69è (1-0).
Les Lions Indomptables en manque criard de solutions offensives ne parviendront pas à égaliser ce but qui envoie les Nigériens en quart de finale de ce Chan algérien.
Des Lions qui avaient pourtant montré un beau visage lors de leur première sortie face au Congo (1-0) sont restés muets pendant 90 minutes devant un adversaire modeste.
C’est donc terminé pour Saidou Alioum et ses poulains pour cette autre édition du Chan qui laisse un goût amer au public camerounais, qui rêvait déjà d’un alléchant Algérie- Cameroun en demi-finale. Ce ne sera malheureusement pas pour cette fois.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus