spot_img
33.1 C
Douala
dimanche, mars 3, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Chan 2022: Les Lions Indomptables A’ préparent sereinement le Niger

Les poulains de Saidou Alioum affichent une certaine sérénité à l’approche de leur deuxième sortie dans la compétition

Ce mardi 24 janvier, le Cameroun affronte le Niger pour le compte de leur deuxième rencontre de poule du Championnat d’Afrique des nations (Chan) de football 2022 en Algérie. Les coéquipiers du capitaine Moukoko qui ont passé huit jours sans jouer souhaitent rester sur la lancée de leur premier match dans la compétition. Une rencontre remportée (1-0) face au Congo sur un but de Ngom Mbekeli.

Les Lions Indomptables A’ considèrent le match contre le Niger comme une finale et entendent l’aborder sans calculs préalables.« Nous préparons le match de demain comme une finale. Nous avons travaillé toute la semaine et nous sommes prêts. Nous ne sommes pas là pour les calculs. Nous ferons de notre mieux pour obtenir une victoire et pas seulement un match nul » à déclaré le sélectionneur Alioum Saidou en conférence de presse d’avant match.

Saidou Alioum @flash kamer

Un etat d’esprit qu’il a sûrement transmis à ses joueurs a en croire Kaiba Djawal, le milieu de terrain des Lions A’ présent lui aussi, en conférence de presse d’avant match. Le joueur rassure que ses coéquipiers sont concentrés à quelques heure de ce match décisif « C’est un match décisif pour nous. Le Niger c’est une bonne équipe mais sommes déterminés à faire de notre mieux pour se qualifier. Demain nous serons plus concentrés et ferons tout pour marquer plus de buts », promet le joueur de Coton sport de Garoua.

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus