spot_img
31.4 C
Douala
vendredi, mars 1, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Can U23 : Le Cameroun sera finalement de la partie

Ainsi en a décidé la Commission d’organisation des compétitions des jeunes à la Caf, après  l’élimination du Gabon.

Le Cameroun jouera finalement la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football 2023 des moins de 23 ans. Ainsi en décidé la Commission d’organisation des compétitions des jeunes à la Confédération africaine de football (Caf), après l’élimination du Gabon, par une décision du jury disciplinaire de l’instance faîtière du football continental.

Le directeur de la division compétition à la Caf, Samson Adamu, a adressé le 27 mai dernier, une correspondance  aux parties concernées dans laquelle, il les informe du remplacement du Gabon par le Cameroun, à ce tournoi prévu au Maroc du 24 juin au 8 juillet prochain. « Par conséquent, nous vous informons que le Cameroun remplacera le Gabon  avec le même ordre de matches établi pour le groupe B dans le calendrier  du tournoi final de la Can U23, Maroc 2027 », écrit-il.

La lettre de la Caf

Le Cameroun sera donc logé dans le groupe B en compagnie du Mali, de l’Egypte et du Niger. La correspondance de la Caf, qui confirme la participation des Lions indomptables espoirs à cette compétition, intervient au moment où le staff technique de cette catégorie a débuté le 26 mai dernier, un stage de préparation de ce tournoi. Le sélectionneur  Guy Feutchine, a convoqué pour ce regroupement qui s’achève le 9 juin, 30 footballeurs qui évoluent sur le plan local. D’autres regroupements avec des footballeurs engagés dans les championnats européens sont annoncés.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Restons Connectés

0FansLike
1,278FollowersFollow
0SubscribersSubscribe
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus