spot_img
26 C
Douala
dimanche, juin 16, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Nigeria : Bola Ahmed Tinubu a prêté serment

Élu en février dernier, le nouveau président de la République a promis de s’acquitter de ses devoirs et fonctions.
Bola Ahmed Tinubu a prêté serment en tant que président de la République fédérale du Nigeria lundi, 29 mai. Le nouveau président de la République a succédé à Muhammadu Buhari. L’investiture du seizième président du Nigeria à Abuja, la capitale du pays, s’est déroulée en présence des milliers de Nigérians, de chefs d’États et de gouvernements, dont le premier ministre Joseph Dion Ngute, représentant le chef de l’État Paul Biya.
En prêtant serment, Bola Ahmed Tinubu a promis de s’acquitter de ses devoirs et fonctions. «En tant que président de la République fédérale du Nigeria, je m’acquitterai de mes devoirs et de mes fonctions honnêtement, au mieux de mes capacités, fidèlement et conformément à la Constitution », a-t-il promis.
A 71 ans, le chef de l’État devra définir ses priorités et apporter des solutions à des problèmes tels que, l’insécurité dans certaines parties de pays, la crise fiscale et bien d’autres. Ancien gouverneur de l’État de Lagos, Bola Ahmed Tinubu, est attendu désormais tel un maçon, au pied du mur.
R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus