spot_img
27 C
Douala
mardi, mai 28, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Campo : La onzaine de la jeunesse lancée

Les activités qui ont démarré par une marche sportive étaient présidées par le sous-préfet de cet arrondissement, Igor Francis Mbamok mercredi,1er février. 

Le sous-préfet de Campo, Igor Francis Mbamok, et ses collaborateurs ont parcouru mercredi, 1er février, six kilomètres environs pour donner le top départ de la onzaine de la jeunesse dans cet arrondissement du département de l’Océan, région du Sud. Partie de la Place du cinquantenaire en passant par la gare routière, les quartiers Boum-Assi Mintom Ville Tondefoum Paris soir, la caravane a chutée à l’esplanade de l’école publique de Campo ville, où ont eu lieu des séances d’étirement.

La marche sportive démarrée à 6h du matin, avait pour objectif, d’améliorer la forme physique des participants,  puis sensibiliser les populations sur le démarrage des activités relatives à la fête de la jeunesse. Campo emboîte ainsi le pas au Mayo Darlé, dans l’Adamawa, où  le ministre de la Jeunesse et de l’Education civique (Minjec), Mounouna Foutsou, a procédé au lancement de la onzaine de la semaine. Les activités vont être clôturées par le grand défilé le 11 février prochain. Cette année, la 57e édition de la fête de la jeunesse est placée sous le thème : « Jeunesse, réarmement moral, civique et entrepreneurial, gage de discipline pour l’édification d’un Cameroun uni et prospère ».

Alexis Epitié Elomba à Campo

 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus