spot_img
27 C
Douala
samedi, juin 15, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Cameroun – Mexique : Fabrice Ondoa de retour dans la tanière

Le portier de 27 ans, a été retenu dans le groupe par le staff technique pour ce match amical prévu le 10 juin au États-Unis.

Fabrice Ondoa est de retour dans la tanière, après près de plus de deux années d’absence. Le gardien de but de 27 ans, a été retenu par le manager sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song, à la faveur du match amical qui oppose le Cameroun au Mexique le 10 juin prochain aux Etats-Unis. Le portier a été sélectionné en compagnie de Marcelin Mbahbi, qui évolue avec Gazelle Fa, au Cameroun et Devis Epassy.

A en croire Ribogert Song, le retour de gardien de but du Fk Auda, en Lettonie, ne devrait pas faire l’objet de polémiques, au regard de sa forme du moment. « Fabrice Ondoa fait partie de la cinquantaine de joueurs que je suis. Il réalise des performances et il joue. Son arrivée ne devrait pas apporter des polémiques compte tenu de ses qualités et de son expérience. Fabrice a démontré depuis longtemps qu’il est opérationnel », explique le technicien camerounais.

Le nom du champion d’Afrique 2017 avait déjà circulé sur les réseaux sociaux, dans un document de la Fecafoot adressé au ministère des Sport et de l’Éducation physique. Rigobert Song, n’a fait que confirmer la rumeur qui avait embrasé la toile. Alors que le retour de Fabrice Ondoua est salué, des interrogations sur sa probable titularisation lors de la confrontation face au Mexique se multiplient. Arrivé en sélection pour la première fois en 2014, le portier des Lions Indomptables, compte déjà 45 sélections.

R.I 

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus