spot_img
27 C
Douala
vendredi, juin 14, 2024
No menu items!
spot_imgspot_img

Bamboutos Fc : La radiation de deux joueurs divise

La décision du directeur général est remise en cause par l’association des supporters du club, qui exige leur réintégration dans l’effectif.

A Bamboutos Fc, la radiation du capitaine, Junior Brandon Njoufack et du gardien de but Patrick Kybien, contenue dans une décision du directeur général du club, Pascal Dissock, rendue publique le 30 mai divise. L’administration reproche aux deux joueurs ayant disputé les play-offs du championnat Mtn Elite One du 14 au 21 mai dernier, la violation de façon récurrente de l’article 5 de leurs contrats, leurs absences répétées aux entraînements sans aucune raison, l’excitation à la révolte, l’insubordination et le non-respect de la déontologie professionnelle.

Des motifs qui ne convainquent pas le douzième joueur du club au million de supporters. Dans une correspondance adressée aux responsables du clubs, l’association des supporters de Bamboutos Fc (Asb), qui remet en cause la décision du directeur général du club, exige en outre, la réintégration des deux joueurs dans l’effectif. « Enfin, l’Asb invite l’administration de reconsidérer sa décision et de réintégrer les joueurs radiés à l’effectif pour la cohésion et le bien du département des Bamboutos tout entier qui se prépare à dompter une fois de plus, la cuvette de Mfandena à la prochaine finale de la Coupe du Cameroun », écrit le président national et international de l’Asb, Djeatsa Kenvo Josué.

Après avoir terminé deuxième au classement général de la Mtn Elite One cette saison, Bamboutos Fc est dans la course au titre en Coupe du Cameroun de football 2023. Le club qualifié pour les seizièmes de finale de la compétition, va affronter Stade de Bandjoun, un club amateur de la région de l’Ouest.

R.I

Vous Aimerez Peut-être Aussi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Restons Connectés

0FansJ'aime
1,278SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Les Plus Lus